Un mois tout juste après les premières Rencontres du rayonnement régional R3.0, organisées au sein du Conseil régional le 22 mars dernier, une nouvelle étape s'est tenue, toujours dans le même cadre, sur le thème de la future "marque de territoire" de l'Ile-de- France, le 23 avril. (...)
Un mois tout juste après les premières Rencontres du rayonnement régional R3.0, organisées au sein du Conseil régional le 22 mars dernier, une nouvelle étape s'est tenue, toujours dans le même cadre, sur le thème de la future "marque de territoire" de l'Ile-de- France, le 23 avril. La première rencontre avait associé le Conseil régional, la Ville de Paris, l'Agence régionale de développement, le Comité régional du tourisme, la Chambre régionale de commerce et d'industrie et d'autres acteurs publics et privés en vue de définir les principes qui sous-tenderont la future marque, vouée à révéler l'identité francilienne. Le choix du nom de la marque (...)
Les réflexions sur la Ile-de-France vont bon train
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