Une marque pour promouvoir "Paris La Défense"

Projets urbains
Outils
TAILLE DU TEXTE
La marque "Paris La Défense" a été présentée, le 3 décembre, dans le cadre du Simi, salon de l'immobilier d'entreprise. Dès 2015, cette marque accompagnera chaque projet développé à La Défense, annonce Defacto (Etablissement public de gestion de La Défense), à l'origine de cett(...) La marque "Paris La Défense" a été présentée, le 3 décembre, dans le cadre du Simi, salon de l'immobilier d'entreprise. Dès 2015, cette marque accompagnera chaque projet développé à La Défense, annonce Defacto (Etablissement public de gestion de La Défense), à l'origine de cette démarche de promotion du territoire à l'international. Les autres partenaires de cette "stratégie territoriale partagée" sont l'Epadesa (EPA La Défense Seine-Arche), Unibail-Rodamco et Icade.

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL