24
juillet 2019

Frank Nicol, nouveau directeur général délégué de Logirem

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Frank Nicol a pris, le 10 juin, la direction générale déléguée de l’ESH Logirem (groupe Habitat en Région). Il épaulera Fabienne Abecassis, promue à la direction générale de l’Esh marseillaise.

Diplômé de l’école supérieure des professions immobilières, Frank Nicol était depuis 2011 directeur général de Logéo Méditerranée (groupe Action Logement). Auparavant, il a travaillé durant près de quinze ans au sein de l’OPH Paris Habitat (1991–2006) où il a exercé plusieurs fonctions avant de devenir directeur territorial du 18e arrondissement de la capitale. Il a ensuite géré pendant plus de quatre ans le patrimoine de la Ville de Trappes avec la conduite d’un vaste projet de renouvellement urbain au sein de l’ESH Valophis Sarepa (2006–2011).

Son arrivée chez Logirem coïncide avec le mouvement de rapprochement opéré au sein des ESH du groupe Action Logement. Fin avril 2019, Logéo Méditerranée (3 500 logements) a été absorbée par Immobilière Méditerranée (6 500 logements), autre ESH phocéenne du groupe 3F-Action Logement, dont le directeur général est Jean-Pierre Sautarel.

Articles sélectionnés pour vous

Bannière cp 2016 3