L'accord-cadre relatif au CDT Est Seine-Saint-Denis (cf. page 2) décline les trois temps de l'action publique. La première phase, antérieure à l'arrivée des gares du GPE, intègre : le désenclavement, la lutte contre l'insalubrité, la constitution de l'arc paysager, des services de m(...)
L'accord-cadre relatif au CDT Est Seine-Saint-Denis (cf. page 2) décline les trois temps de l'action publique. La première phase, antérieure à l'arrivée des gares du GPE, intègre : le désenclavement, la lutte contre l'insalubrité, la constitution de l'arc paysager, des services de mobilité partagée innovants, le débranchement du T4, une navette entre le plateau de Clichy-Montfermeil et la gare de Sevran, les premières démarches d'intensification urbaine autour des pôles déjà desservis, des programmes autour du canal de l'Ourcq tels que des guiguettes, un conservatoire du végétal, une mise en valeur du patrimoine industriel, des événements, un système de (...)
Est Seine-Saint-Denis : un développement en trois temps
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