Une "politique des petits pas"

Stratégies urbaines
Outils
TAILLE DU TEXTE
Améliorer la circulation des piétons et des trois bus qui y circulent (lignes 54, 74 et 81), créer une ambiance plus urbaine et embellir cette avenue que certains qualifient de "sordide", sécuriser une avenue particulièrement accidentogène (9 fois supérieur à l’accidentologie parisi(…) Améliorer la circulation des piétons et des trois bus qui y circulent (lignes 54, 74 et 81), créer une ambiance plus urbaine et embellir cette avenue que certains qualifient de "sordide", sécuriser une avenue particulièrement accidentogène (9 fois supérieur à l’accidentologie parisienne) en travaillant notamment sur l’éclairage, aménager des aires de livraisons tout en préservant le couvert végétal, réduire les terrasses et lutter contre l’occupation illégale de l’espace public… Autant de pistes d’amélioration lancées lors de la première réunion de concertation, le 1er mars, sur le réaménagement d’un tronçon de l’avenue de Clichy, (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Disponible à la vente

Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

Couv TU129 250 002