Une "politique des petits pas"

Stratégies urbaines
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Améliorer la circulation des piétons et des trois bus qui y circulent (lignes 54, 74 et 81), créer une ambiance plus urbaine et embellir cette avenue que certains qualifient de "sordide", sécuriser une avenue particulièrement accidentogène (9 fois supérieur à l'accidentologie parisi(...) Améliorer la circulation des piétons et des trois bus qui y circulent (lignes 54, 74 et 81), créer une ambiance plus urbaine et embellir cette avenue que certains qualifient de "sordide", sécuriser une avenue particulièrement accidentogène (9 fois supérieur à l'accidentologie parisienne) en travaillant notamment sur l'éclairage, aménager des aires de livraisons tout en préservant le couvert végétal, réduire les terrasses et lutter contre l'occupation illégale de l'espace public... Autant de pistes d'amélioration lancées lors de la première réunion de concertation, le 1er mars, sur le réaménagement d'un tronçon de l'avenue de Clichy, entre la Place de (...)

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